Site des petites annonces ||Tchad || Appels d'offre http://chadannonces.com Sat, 25 Feb 2017 04:42:24 +0000 Joomla! - Open Source Content Management fr-fr APPEL A PROPOSITION (RFP) POUR L’EVALUATION FINALE DU PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL AU SECRETARIAT EXECUTIF NATIONAL DU CNLS http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/153-appel-a-proposition-rfp-pour-l http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/153-appel-a-proposition-rfp-pour-l
APPEL A PROPOSITION (RFP) POUR L’EVALUATION FINALE DU PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL AU SECRETARIAT EXECUTIF NATIONAL DU CNLS
Procurement Process : Other
Office : RBA - CHAD
Deadline : 23-Sep-16
Posted on : 21-Jul-16
Development Area : CONSULTANTS CONSULTANTS
Reference Number : 31446
Link to Atlas Project :
00067901 - Appui institutionnel conseil national lutte contre sida
Documents : 
RFP/TCD10/2016/037
Overview :

 

A TOUS LES BUREAUX D'ETUDES / CABINETS SPECIALISES  DANS LES TRAVAUX D’EVALUATION FINALE DE PROJET

 

DATE : 05 septembre 2016

 

REFERENCE : RFP/TCD10/2016/037

Chers Messieurs / Mesdames:

Vous êtes invités à soumettre votre proposition pour l’évaluation finale du projet  d’appui institutionnel au secrétariat exécutif national du Conseil National de Lutte contre le SIDA (CNLS) au Tchad

Veuillez consulter les annexes suivantes pour les besoins de la préparation de votre soumission :

  • Annexe I : description des exigences du PNUD
  • Annexe II : les termes de références (TDRs)
  • Annexe III : formulaire de présentation de la soumission du fournisseur de services
  • Annexe IV : Conditions générales.
  • Annexe V : critères d’évaluation des offres techniques

Les soumissions peuvent être déposées jusqu’au 23 septembre 2016 à 13h00 au plus tard, sous pli fermé, dans l’urne située à la guérite des agents de sécurité/PNUD.

Elles doivent comprendre une soumission technique et une soumission financière, chacune dans deux enveloppes séparées indiquant :

  1. le nom du soumissionnaire suivi de la mention « offre technique RFP/TCD10/2016/037»
  2. le nom du soumissionnaire suivi de la mention « offre financière RFP/TCD10/2016/037»

Les deux enveloppes, insérées dans une grande enveloppe portant la mention « Soumission RFP/TCD10/2016/037 Evaluation finale CNLS – A n’ouvrir qu’en Commission » doivent être déposées à l’adresse suivante :

Programme des Nations Unies pour le Développent

Farcha, Rondpoint de la Francophonie, Avenue Nelson Mandela

B.P. 906 N’Djamena, Tchad.

La soumission doit être écrite en Français, et être valable pour une période minimale de 120 jours.

Dans la préparation de votre proposition, il est de votre responsabilité de vous assurer qu’elle atteigne l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard, la date limite de dépôt. Les propositions reçues au PNUD après la date limite de dépôt indiquée ci-dessus, peu importe la raison, ne seront pas considérées pour une évaluation. Si vous soumettez votre proposition par courriel, prière vous assurer qu’elle est signée et en format PDF, et sans infection de virus ou fichier incomplet.                

Les Services proposés doivent être revus et évalués sur base de conformité complète de la proposition vis-à-vis des besoins exprimés dans la demande de proposition (RFP) et toutes les annexes fournissant des détails des exigences du PNUD.

La proposition qui répond à tous les besoins, qui correspond à tous les critères d’évaluation et qui offre le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée et adjugée. Toute offre qui n’est pas conforme aux exigences sera rejetée. 

Toute incohérence entre le prix unitaire et le prix total sera recalculée par le PNUD ; le prix unitaire prédominera et le prix total sera ainsi corrigé. Si le fournisseur n’accepte pas le prix total final corrigé, sa proposition sera rejetée. 

Aucune variation du prix due à une détérioration du marché, inflation, fluctuation des taux de change, ou tout autre facteur du marché ne pourra être acceptée par le PNUD après la réception de la proposition. Au moment de l’attribution du contrat ou du bon de commande,  le PNUD se réserve le droit de varier (augmenter ou diminuer) la quantité de services et/ou biens, par un maximum de vingt-cinq pour cent (25%) du total de l’offre, sans aucune modification du prix unitaire ou autres termes et conditions.

Tout contrat ou bon de commande résultant de cette demande de proposition (RFP) est assujetti aux Conditions et Termes Généraux attachés à celle-ci. Le fait de la soumission d’une proposition implique que le fournisseur accepte sans question les Conditions et Termes Généraux du PNUD attachés à celle-ci en Annexe 3. 

Prière noter que le PNUD n’est pas obligé d’accepter toute proposition, ni attribuer un contrat ou un bon de commande, ni être tenu responsable pour tout coût associé à la préparation et soumission d’une proposition par des fournisseurs de service, peu importe le résultat ou la manière dont le processus de sélection est conduit.

La procédure de protestation pour un fournisseur du PNUD vise à donner une opportunité de réclamation pour les personnes ou les entreprises auxquelles, il n'a pas été attribué un bon de commande ou un contrat dans un processus compétitif d’achat. Au cas où vous croyez que vous n’avez pas été traité justement, vous pouvez trouver des informations détaillées sur la procédure de protestation par un fournisseur dans le lien suivant :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/protestandsanctions/

Le PNUD encourage tout fournisseur de service potentiel à prévenir et éviter les conflits d’intérêt, en révélant au PNUD si vous, ou chacun de vos affiliés ou personnel, étiez impliqué dans la préparation des besoins, conception, estimation des coûts, ou autre information utilisée dans cette demande de proposition (RFP).

Le PNUD applique la tolérance zéro sur les fraudes et autre pratiques prohibées ; il s’est engagé à prévenir, identifier et à éviter tous de tels actes et pratiques contre le PNUD et aussi les tiers impliqués dans les activités du PNUD. Le PNUD attend de ses Fournisseurs de service le respect du Code de Conduite des Fournisseurs des Nations Unies trouvé dans ce lien :

http://www.un.org/depts/ptd/pdf/conduct_english.pdf

Nous vous remercions et attendons de recevoir votre proposition.

Cordialement,

 

Samson MBAINDIGUITAREL

Assistant Administratif

]]>
Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Sat, 10 Sep 2016 00:00:00 +0000
Travaux de réfection/rénovation à la résidence du Coordonnateur Résident, située à l’Avenue Moctar Ould Dada, Route de Novotel, N’Djamena http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/127-travaux-de-refection-renovatio http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/127-travaux-de-refection-renovatio
DEMANDE DE PRIX (RFQ) TRAVAUX RÉFECTION RÉSIDENCE DU REPRÉSENTANT RÉSIDENT
Procurement Process : RFQ - Request for quotation
Office : RBA - CHAD
Deadline : 06-Sep-16
Posted on : 25-Aug-16
Development Area : CONSULTANTS CONSULTANTS
Reference Number : 32382
Link to Atlas Project :
00042606 - Management Plan
Documents : 
RFQ/TCD10/2016/08/036
Overview :

DEMANDE DE PRIX (RFQ)

(Travaux)

NOM & ADRESSE DE L’ENTREPRISE

 

 

Toutes les structures intéressées

DATE : 24 Août  2016

RFQ/TCD10/2016/08/036

 

Le Programme des Nations Unies pour le Développement(PNUD) vous invite à lui soumettre votre proposition de prix hors taxes pour des  Travaux de réfection/rénovation à la résidence du Coordonnateur Résident, située à l’Avenue Moctar Ould Dada, Route de Novotel, N’Djamena, Tchad dont les cahiers de charges sont joints en annexe. Les offres doivent être déposées dans l’urne située à la guérite des agents de sécurité/PNUD à l’entrée, au plus tard le 06/09/2016 à 10h00, heure de N’djamena, Tchad, Les offres qui seront reçues par le PNUD postérieurement à cette date-limite, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

 

Le dossier complet de cette demande de cotation (RFQ) peut être généré sur le site http://procurement-notices-admin.undp.org/edit_notice.cfm?notice ou retiré au bureau du PNUD.

 

Les soumissions, dans une enveloppe portant la mention « Soumission RFQ/TCD10/2016/08/036, Travaux à la Résidence. A n’ouvrir qu’en Commission» doivent être déposées dans l’urne située à la guérite des agents de sécurité/PNUD à l’entrée, au plus tard le, 06/09/2016 à 10h00, heure de N’djamena, Tchad, Les offres qui seront reçues par le PNUD postérieurement à cette date-limite, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

 

Adresse:

Programme des Nations Unies pour le Développent

Farcha, Rondpoint de la Francophonie, Avenue Nelson Mandela

B.P. 906 N’Djamena, Tchad.

 

La soumission doit être écrite en Français et être valable pour une période minimale de 90 jours.

]]>
Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Mon, 29 Aug 2016 00:00:00 +0000
AVIS D’APPEL D’OFFRE http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/95-avis-d-appel-d-offre http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/95-avis-d-appel-d-offre

Le centre Carter-Tchad invite, par le présent avis d’appel d’offre, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé pour les services suivants A. Lot 1 : Pièces détachées de motocyclette de marque YAMAHA DT 125 B. Lot 2 : pièces détachées de bicyclette de marque Eastman et Super Champion C. Lot 3 : Fournitures de bureau D. Lot 4 : Fournitures médicales 1.


Les candidats intéressés peuvent passer à la Direction du Centre Carter N’Djamena retirer la liste de ces pièces. 2. Chaque dossier d’offre devra nécessairement être constitué de : la copie du dossier administratif de l’entreprise (Registre de commerce, document attestant que L’entreprise est en règle avec le Trésor Public et d’autres structures étatiques) Une facture pro forma à part indiquant uniquement le prix unitaire des pièces ; 3. Chaque lot doit faire l’objet d’une facture pro forma à part 4. Les offres doivent parvenir à la Direction du Centre Carter N’Djamena situé dans les locaux de la grande endémique face ancienne Gendarmerie, Tel : (235) 92863971, au plus tard le 19 Aout 2016 à 12h00 5. Chaque offre devra être adressée sous pli fermé à la Représentation du centre Carter Tchad avec inscription : AVIS D’APPEL D’OFFRE DU 09 AOUT 2016 ; 6. Le processus se déroulera conformément aux procédures internes d’appel d’offre du Centre Carter. 7. Le /les candidats sélectionnés seront contactés par le centre carter au plus tard le 26 Aout 2016 8. L’offre n’obéissant pas toutes les conditions ci-dessus citées sera rejetée. 9. Les dossiers soumis ne pourront plus être retirés par après.

]]>
Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Thu, 11 Aug 2016 00:00:00 +0000
Avis d'appel d'offres - Cour des comptes du Tchad http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/58-avis-d-appel-d-offres-cour-des http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/58-avis-d-appel-d-offres-cour-des Le Gouvernement de la République du Tchad a prévu au Budget Général de l'Etat 2016 un crédit, pour financer l'acquisition des Moyens roulants pour le fonctionnement des services techniques de la cour des comptes. Il se propose une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent appel d'offres. La cour des comptes, représenté par la secrétaire Générale invite, par la présent avis d'appel d'offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter les offres sous pli cacheté pour la fourniture des moyens roulants au profit de la cour des comptes. Le processus se déroulera conformément aux procédures de l'appel d'offres décrites dans l'article 7, alinéa 2 du Décret n° 2417/PR/PM/2015 portant code des marchés Publics dans la République du Tchad. Tous les candidats satisfaisant aux critères d'éligibilité énoncés dans ledit code sont admis à soumissionner. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d'information auprès du Secrétariat Général de la cour des comptes et peuvent examiner le dossier de l'appel d'offre à l'adresse indiquée ci-après de 9heures à 15h30mn, du lundi au jeudi et de 9h à 12h 30 minutes tous les vendredis: Secrétariat Général de la cour des comptes Sis Cour Suprême BP : 197 N'Djamena Tchad Les Candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet des documents d'appel d'offres au Secrétariat Général de la cour des comptes moyennant paiement d'un montant non remboursable de cent mille(100000). Les offres doivent parvenir à l'adresse sus-indiquée au plus tard le 26 juillet 2016 à 10h. Elles doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission d'un montant égal à 2°. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les offres ne seront considérées comme effectivement reçus que lorsqu'elles sont physiquement présentes au bureau du responsable de sa réception. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d'ouverture le 26juillet à 11h dans la salle de réunion de la cour des comptes à l'adresse sus-indiquée. Adresse: cour des comptes du Tchad, BP:197 N'Djamena Tchad]]> Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Wed, 06 Jul 2016 00:00:00 +0000 Avis d'appel d'offres international BEAC - Gabon http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/54-avis-d-appel-d-offres-internat http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/54-avis-d-appel-d-offres-internat Avis d'appel d'offres international ouvert N°11/BEAC/DGE-DIPG/AOIO/Tvx/2016 du 15 juin 2016 pour les travaux de réhabilitation de l'immeuble siège de la COBAC à Libreville en République Gabonaise. Date limite le jeudi 25 aout 2016 à 12heures.]]> Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Wed, 29 Jun 2016 00:00:00 +0000 Avis de préselection d'une agence de Location de véhicule http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/45-avis-de-preselection-d-une-age http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/45-avis-de-preselection-d-une-age Le fonds des Nation Unies pour l'Enfant (UNICEF) au Tchad a l'intention de procéder à la présélection d'agences de location de véhicules 4*4 tout terrain climatisés avec carburant et chauffeurs dans le but d'établir des Accords à Long Terme (LTA) d'une durée d'un an renouvelable. Sont éligibles, toutes les sociétés de location de véhicule 4*4 légalement établies sur le territoire tchadien et disposant des documents administratifs et fiscaux suivants: Autorisation de Fonctionner, Registre de commerce Numéros d'identification Fiscal Quitus Fiscal de 2015 Attestation de non faillite et de non liquidation judiciaire datant de moins de trois (3) mois, Attestation de mise à la CNPS en cours de validité. Pour être présélectionnée une société doit répondre aux critères suivants: Disposer de tous les documents cités-ci-dessus. Disposer d'un parc automobile d'au moins dix véhicules 4*4 en bon état de fonctionnement en son nom propre, la carte grise faisant fois Avoir une expérience d'au moins trois ans dans le dans le domaine de location des véhicule 4*4 Fournir la liste d'au moins trois références ayant bénéficié de ces services. Une expérience avec les agences ou organisations humanitaires serait un atout. Toutes les entreprises intéressées sont invitées à déposer leurs dossiers, au plus tard, le lundi 27 juin 2016, 16h30 à l'adresses suivante: UNICEF-Tchad, Services des Approvisionnement et de la Logistique Route de l'Aéroport, rue 1039,Ndjamena BP: 1146 Ndjamena, Tel: 22518989]]> Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Tue, 21 Jun 2016 00:00:00 +0000 AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET POUR LE RECRUTEMENT D'UNE AGENCE DE VOYAGE POUR VENTE DES BILLETS DES D'AVION A LA GIZ http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/37-avis-d-appel-a-manifestation-d http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/37-avis-d-appel-a-manifestation-d L'antenne de la GIZ N'Djamena lance un avis d'appel à manifestation d'intérêt à l'intention des agences de voyages agréées en vue de la sélection d'un prestataire de service pour vente des billets d'avion (national et international) à la GIZ La participation à cet avis est ouverte aux agences remplissant les conditions ci-après: - Détenir un agrément IATA - Avoir au moins cinq (05) années d'expériences dans le domaine de la vente des billets d'avions - Etre capable de pré-financer entièrement toutes les opérations - Avoir travaillé avec des organisations internationales - Présenter l'ensemble du personnel ainsi que leurs qualifications et expériences professionnelles - Désigner un interlocuteur dédié à la GIZ Dépôt des dossiers Les agences intéressées sont priées de bien vouloir déposer leurs dossiers composés de: - Lettre de candidature rédigée en Français - Preuve des agréments - Dossier fiscal complet et à jour - Fiche indicative des délais de traitement des procédures de facturations et de remboursement des avoirs dû à la GIZ - Tout document jugé pertinent. Au plus tard le 17 juin 2016 à 12 heures précises délai de rigueur au Bureau de l'Antenne GIZ à N'Djamena, Rue 3258 - Porte 67 Quartier Klémat, dans une enveloppe fermée portant la mention: AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET POUR LE RECRUTEMENT D'UNE AGENCE DE VOYAGE POUR VENTE DES BILLETS DES D'AVION A LA GIZ.]]> Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Wed, 08 Jun 2016 00:00:00 +0000 Appel à manifestation d’intérêt sur le « E-tendering » http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/36-appel-a-manifestation-d-intere http://chadannonces.com/index.php/44-appels-d-offre/36-appel-a-manifestation-d-intere APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA PARTICIPATION A UNE FORMATION SUR LE « E-TENDERING » Ref. N° SG/TCD 10/2016/05/012 Le programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD) a mis en place, en ligne un système de gestion de ses processus de manifestation d’intérêt et d’appel d’offre, ainsi que la communication avec les soumissionnaires. L’utilisation de cet outil de gestion, appelé E-TENDERING, nécessite une formation préalable des personnes morales (organisations ou institutions) et des personnes physiques (consultants et prestataires individuels) locales. Cette formation devant être organisée très prochainement, toutes les personnes physiques morales désirant travailler (et/ou, continuer à travailler) avec le PNUD sont invitées à adresser une demande de participation au Directeur Pays Adjoint/Opérations. La demande, sous pli fermé, portant la mention « demande de participation à la formation E-TENDRERING »référence n° SG/TCD10/2016/05/012 doit être déposées à l’adresse suivante, au plus tard le 15juin 2016 à 12H00 : Programme des Nation Unies pour le Développement Farcha, Rondpoint de la Francophonie, A venue Nelson Mandela BP : 906 N’DJamena au Tchad, à la guérite des gardiens dans la villa blanche La demande doit préciser le /les noms du/des participant(s) au maximum deux par organisation) ainsi que son/ses adresses e-mail et numéros de téléphone. Les participants à la formation doivent : 1. Disposer d’un ordinateur portable et d’un modem de grande capacité pour la connexion internet pendant la durée de la formation. 2. Etre familier avec l’outil informatique notamment les logiciels Powerpoint, Excel et Word. Les autres conditions de participation seront communiquées aux intéressés au moment de la convocation. PNUD Bp : 906 N’Ndjamena Tchad, Villas des Hôtes – Farcha, Rond-point de la francophonie, site web : www.td.undp.org , Mail : registry.td.@undp.org, tel : +23522518627 / 22519330 / 22517719]]> Emploi et Avis d'appel d'offre / Appels d'offre Wed, 08 Jun 2016 00:00:00 +0000