Annonce #153
Publié le 10-09-2016
Afficher les autres annonces de  Administrator

Description

APPEL A PROPOSITION (RFP) POUR L’EVALUATION FINALE DU PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL AU SECRETARIAT EXECUTIF NATIONAL DU CNLS
Procurement Process : Other
Office : RBA - CHAD
Deadline : 23-Sep-16
Posted on : 21-Jul-16
Development Area : CONSULTANTS CONSULTANTS
Reference Number : 31446
Link to Atlas Project :
00067901 - Appui institutionnel conseil national lutte contre sida
Documents : 
RFP/TCD10/2016/037
Overview :

 

A TOUS LES BUREAUX D'ETUDES / CABINETS SPECIALISES  DANS LES TRAVAUX D’EVALUATION FINALE DE PROJET

 

DATE : 05 septembre 2016

 

REFERENCE : RFP/TCD10/2016/037

Chers Messieurs / Mesdames:

Vous êtes invités à soumettre votre proposition pour l’évaluation finale du projet  d’appui institutionnel au secrétariat exécutif national du Conseil National de Lutte contre le SIDA (CNLS) au Tchad

Veuillez consulter les annexes suivantes pour les besoins de la préparation de votre soumission :

  • Annexe I : description des exigences du PNUD
  • Annexe II : les termes de références (TDRs)
  • Annexe III : formulaire de présentation de la soumission du fournisseur de services
  • Annexe IV : Conditions générales.
  • Annexe V : critères d’évaluation des offres techniques

Les soumissions peuvent être déposées jusqu’au 23 septembre 2016 à 13h00 au plus tard, sous pli fermé, dans l’urne située à la guérite des agents de sécurité/PNUD.

Elles doivent comprendre une soumission technique et une soumission financière, chacune dans deux enveloppes séparées indiquant :

  1. le nom du soumissionnaire suivi de la mention « offre technique RFP/TCD10/2016/037»
  2. le nom du soumissionnaire suivi de la mention « offre financière RFP/TCD10/2016/037»

Les deux enveloppes, insérées dans une grande enveloppe portant la mention « Soumission RFP/TCD10/2016/037 Evaluation finale CNLS – A n’ouvrir qu’en Commission » doivent être déposées à l’adresse suivante :

Programme des Nations Unies pour le Développent

Farcha, Rondpoint de la Francophonie, Avenue Nelson Mandela

B.P. 906 N’Djamena, Tchad.

La soumission doit être écrite en Français, et être valable pour une période minimale de 120 jours.

Dans la préparation de votre proposition, il est de votre responsabilité de vous assurer qu’elle atteigne l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard, la date limite de dépôt. Les propositions reçues au PNUD après la date limite de dépôt indiquée ci-dessus, peu importe la raison, ne seront pas considérées pour une évaluation. Si vous soumettez votre proposition par courriel, prière vous assurer qu’elle est signée et en format PDF, et sans infection de virus ou fichier incomplet.                

Les Services proposés doivent être revus et évalués sur base de conformité complète de la proposition vis-à-vis des besoins exprimés dans la demande de proposition (RFP) et toutes les annexes fournissant des détails des exigences du PNUD.

La proposition qui répond à tous les besoins, qui correspond à tous les critères d’évaluation et qui offre le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée et adjugée. Toute offre qui n’est pas conforme aux exigences sera rejetée. 

Toute incohérence entre le prix unitaire et le prix total sera recalculée par le PNUD ; le prix unitaire prédominera et le prix total sera ainsi corrigé. Si le fournisseur n’accepte pas le prix total final corrigé, sa proposition sera rejetée. 

Aucune variation du prix due à une détérioration du marché, inflation, fluctuation des taux de change, ou tout autre facteur du marché ne pourra être acceptée par le PNUD après la réception de la proposition. Au moment de l’attribution du contrat ou du bon de commande,  le PNUD se réserve le droit de varier (augmenter ou diminuer) la quantité de services et/ou biens, par un maximum de vingt-cinq pour cent (25%) du total de l’offre, sans aucune modification du prix unitaire ou autres termes et conditions.

Tout contrat ou bon de commande résultant de cette demande de proposition (RFP) est assujetti aux Conditions et Termes Généraux attachés à celle-ci. Le fait de la soumission d’une proposition implique que le fournisseur accepte sans question les Conditions et Termes Généraux du PNUD attachés à celle-ci en Annexe 3. 

Prière noter que le PNUD n’est pas obligé d’accepter toute proposition, ni attribuer un contrat ou un bon de commande, ni être tenu responsable pour tout coût associé à la préparation et soumission d’une proposition par des fournisseurs de service, peu importe le résultat ou la manière dont le processus de sélection est conduit.

La procédure de protestation pour un fournisseur du PNUD vise à donner une opportunité de réclamation pour les personnes ou les entreprises auxquelles, il n'a pas été attribué un bon de commande ou un contrat dans un processus compétitif d’achat. Au cas où vous croyez que vous n’avez pas été traité justement, vous pouvez trouver des informations détaillées sur la procédure de protestation par un fournisseur dans le lien suivant :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/protestandsanctions/

Le PNUD encourage tout fournisseur de service potentiel à prévenir et éviter les conflits d’intérêt, en révélant au PNUD si vous, ou chacun de vos affiliés ou personnel, étiez impliqué dans la préparation des besoins, conception, estimation des coûts, ou autre information utilisée dans cette demande de proposition (RFP).

Le PNUD applique la tolérance zéro sur les fraudes et autre pratiques prohibées ; il s’est engagé à prévenir, identifier et à éviter tous de tels actes et pratiques contre le PNUD et aussi les tiers impliqués dans les activités du PNUD. Le PNUD attend de ses Fournisseurs de service le respect du Code de Conduite des Fournisseurs des Nations Unies trouvé dans ce lien :

http://www.un.org/depts/ptd/pdf/conduct_english.pdf

Nous vous remercions et attendons de recevoir votre proposition.

Cordialement,

 

Samson MBAINDIGUITAREL

Assistant Administratif


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir